Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc vagabond
Archives
Newsletter
16 mai 2009

Je vous passe mes clés.....


A cheval entre la France et le Maroc depuis presque dix ans, je me propose de vous offrir quelques clés pour découvrir mon pays, dans un cadre  confidentiel, un peu secret, en tous cas au plus proche d'une culture populaire, sans esbroufe, ni guide touristique, ces petits quelque choses qui rapprochent les gens, des lieux insoupçonnés, des portes cachées.

Initiateur d' une association qui permettra à ceux qui le désirent  de découvrir des savoir faire, d'aborder le voyage sur des thèmes divers qui seront déclinés ici au fur et à mesure, je présente des idées, des trouvailles, des pistes nouvelles ;  nous les mettons en forme et concoctons des petites prestations ponctuelles grâce à l'intervention d'une ou plusieurs personnes.Maroc_2009_claire_j_2_002

Ces prestations rémunèrent une personne ou une famille  et s'inscrivent dans les démarches de tourisme solidaire.

Le projet n'étant pas de rentrer dans les grosses structures mais de développer à petite échelle des échanges chaleureux, authentiques, porteurs du meilleur et du possible.
Je serai aidé dans la réalisation de ce blog par ma femme, auteur d'articles , et fondatrice de l'association.

Je souhaite que ce blog soit  un tremplin, un lieu interactif entre mes propositions et vos attentes, vos suggestions et vos idées.


Bonne ballade  et bienvenue.

Publicité
Commentaires
Publicité
Maroc vagabond
Derniers commentaires
Maroc vagabond
Publicité